à chaque jour …

Mars,

… je me fiche complètement de ce qui arrive ces jours-ci, je suis un robot… sans me laisser déborder, je n’ai pas vraiment envie d’aller le voir à l’hôpital j’y vais seulement pour ses lessives… je l’écoute parler, me donner des ordres que je n’exécute pas… évite de lui répondre pour ne pas voir sa colère dans les yeux … je respire profondément çà me pèse sur l’estomac,

Une personne âgée qui attend le dernier moment… à la limite de tomber et ne pouvoir se relever, c’est tout lui çà, j’ai assez donné l’an passé avec la peur de le perdre, peur qu’il souffre, peur de tout, courir de droite à gauche, ne rien oublier pour qu’il soit bien…

Stop! j’ai dit stop oui mais je me sens bizarre, ignorer un membre de ma famille ?

Je n’aurais jamais pensé devenir ainsi !

 

Avril,

De retour chez lui, le temps lui est compté… il le sait et il s’accroche.

 

Hier je suis allée le voir il avait pris ses bonbons (comme il dit) et mangé sa crème, je lui ai donné son courrier… Il est content il va avoir une ceinture afin de ne plus avoir certaines douleurs çà ne soulagera pas son bras qui est pourri qu’on lui a dit « ON  » c’est son Doc . Pourri quelle délicatesse !!! après tout il est vieux hein ? Et oui elle n’a pas pris le même chemin que lui et d’autres de son époque où il fallait se cacher, vivre la nuit, se méfier de tous, mal au ventre tous les jours… il avait quatorze ans… il fonçait tête baisser il n’avait pas peur de mourir comme beaucoup de ses copains.

Seulement il y a un temps pour tout …

 

J’ai oublié de penser à moi …déçue par ma famille, seule à affronter ces moments… je suis en colère, il n’est pas allé le voir je n’aurais pas cru çà de lui.. c’est peut être moi qui en demande trop ?

 Hebergeur d'image

 

J’aimerais tant que tu sois là, tu saurais le rassurer, le calmer, il t’écouterait car il était fou de toi il t’adorait et tu l’aimais je le sais, si tu lis ce message de là-haut fais quelque chose pour lui je t’en prie.

♥         

 

 

0 commentaires à “à chaque jour …”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Ecrire


Mesgrossescouches |
Winner's Team |
Lazinguerie2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Koumac2014
| Stéphanie & Thomas
| Lafarigoule